Une traduction économique ou financière exige une rigueur à toute épreuve et une connaissance approfondie du sujet. Dans ce domaine, la terminologie est non seulement très vaste, mais elle évolue en plus chaque jour. Sans parler des innombrables abréviations utilisées. C’est pourquoi Wilkens c.s. ne choisit pour des traductions financières que des traducteurs ayant suivi une formation économico-financière, ou forts d’une solide expérience professionnelle en la matière.
Toutes sortes de textes économico-financiers
Nous traduisons tous vos documents financiers. Des contrats et rapports annuels aux prospectus d’investissement, en passant par les analyses budgétaires et économiques. Pour la traduction des rapports annuels et autres rapports financiers, il est bon de savoir que nos traducteurs travaillent selon les normes internationales d’information financière (IFRS). Les textes traduits répondent ainsi aux normes adéquates.
Fiabilité et qualité
Toutes nos traductions sont relues selon des normes strictes par un deuxième traducteur, et le risque de fautes est donc minimisé. Wilkens c.s. est certifiée ISO 9001:2008. Nous travaillons donc selon des procédures de qualité strictes, contrôlées en externe.
Clients
Wilkens c.s. travaille pour un important groupe de clients dans les secteurs financiers et apparentés. Parmi ceux-ci : des banques, des sociétés d’investissement, des cabinets comptables, des bureaux de conseil et de consultance, des notaires et des cabinets d’avocats. Nous vous en dirons volontiers davantage sur nos références lors d’un entretien.