Le secteur médical est un des secteurs où l’orientation internationale est la plus marquée. D’importants investissements sont consentis dans la recherche et le développement de dispositifs médicaux et de produits pharmaceutiques. Afin que ces investissements soient rentables, la plupart des entreprises du secteur des sciences de la vie sont actives dans le monde entier. Dans l’ensemble, elles réalisent plus de 50% de leur chiffre d’affaires à l’étranger.

Parallèlement, les activités du secteur médical sont soumises à des lois et réglementations strictes qui, en dépit de l’harmonisation européenne croissante, peuvent différer d’un pays à l’autre. C’est le cas des activités de recherche et de développement, mais aussi des documents destinés aux utilisateurs, des emballages et du matériel de marketing.

Un partenaire fiable en matière de communication internationale peut faire la différence sur ce marché complexe. Wilkens c.s. Medical Translations est ce partenaire. Nous nous consacrons pleinement aux sciences de la vie et proposons des services de traduction, de rédaction médicale et d’interprétation, mais aussi un large éventail de services complémentaires. Nos services sont certifiés ISO et satisfont aux normes de qualité les plus élevées.

Demandez une offre

Comment est-ce que Wilkens c.s Medical peut vous aider ?

Laissez-nous vous informer, gratuitement et sans engagement, sur votre prochain projet de traduction ou de rédaction.

Un entretien d'information ?