Les soins vétérinaires sont étroitement liés au bien-être animal, à la sécurité alimentaire et à la santé publique. Le thème de la santé animale bénéficie donc d’une très grande attention publique. Les entreprises pharmaceutiques collaborent de manière intensive avec le secteur agricole afin de prévenir les épidémies de maladies contagieuses du bétail. La demande de solutions innovantes est grande.

La santé animale, à l’instar des soins de santé humains, est régie par des lois et réglementations strictes. De nombreuses entreprises de ce secteur opèrent à l’échelle internationale.

Wilkens c.s. Medical Translations fournit des services de traduction et de rédaction médicale, ainsi que des services linguistiques complémentaires, aux clients du secteur de la santé animale. Nos professionnels ont suivi une formation médicale et travaillent exclusivement dans leur langue maternelle. Nous disposons d’une équipe internationale de plus de 3 000 traducteurs, interprètes et rédacteurs. Nous pouvons ainsi sélectionner le traducteur idéal pour chaque combinaison de langues et chaque spécialité.

Un petit aperçu :
•   Recherches cliniques dans le domaine de la pharmacie vétérinaire
•   Recherches génétiques et génomique
•   Alimentation animale et compléments alimentaires
•   Marketing des produits vétérinaires
•   Modes d’emploi

Demandez une offre

Comment est-ce que Wilkens c.s Medical peut vous aider ?

Laissez-nous vous informer, gratuitement et sans engagement, sur votre prochain projet de traduction ou de rédaction.

Un entretien d'information ?