Plus tôt au cours de cette année, nous avons mené une enquête de satisfaction auprès de notre clientèle. Nous souhaitons en effet continuellement améliorer nos services, et qui est mieux placé que nos clients pour dire ce que nous faisons bien et moins bien ?

Nous avons demandé à nos clients dans quelle mesure ils étaient satisfaits de la qualité de nos traductions, de la rapidité avec laquelle nous les livrions et de la serviabilité de notre personnel.

Voici un aperçu d’un certain nombre de résultats :
– Nous avons demandé à nos clients de nous donner une note entre 1 et 10. Le score moyen de Wilkens c.s. est de 8. Nous en sommes très satisfaits, mais souhaitons bien sûr faire mieux !

– Nous avons demandé à nos clients dans quelle mesure ils étaient satisfaits de la qualité des traductions. Pas moins de 89 % ont répondu qu’ils en étaient satisfaits ou très satisfaits.

– Nous avons demandé à nos clients dans quelle mesure ils étaient satisfaits de la rapidité de nos traductions. 90 % des répondants ont indiqué qu’ils en étaient satisfaits ou très satisfaits.

– En outre, 87 % des clients étaient satisfaits ou très satisfaits de la serviabilité du personnel de l’agence de traduction Wilkens c.s.

– 83 % de nos clients recommanderaient Wilkens c.s. à des relations (d’affaires)

Nous avons également demandé à nos clients, en leur posant un certain nombre de questions ouvertes, s’ils pouvaient nous dire spécifiquement comment faire mieux. Cela nous a procuré nombre d’informations utiles que nous allons certainement mettre en œuvre. Nous voulons remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de remplir notre enquête de satisfaction de la clientèle.