Wilkens c.s. Traducteurs ∙ Interprètes ∙ Rédacteurs techniques vient de rejoindre les rangs de la BQTA, l’association Belge des sociétés de traduction.

Ce sigle, BQTA, signifie Belgian Quality Translation Association. N’est pas membre de la BQTA qui veut ! Le mot « Quality » résume tout à vrai dire : pour devenir membre de la BQTA, une agence de traduction doit se conformer aux exigences les plus rigoureuses sur le plan de la qualité et de la gestion.

La charte de la BQTA est on ne peut plus claire :

« (Nos membres) fournissent des traductions de grande qualité réalisées par des linguistes professionnels soigneusement sélectionnés qui traduisent exclusivement vers leur langue maternelle, soutenues par des procédures documentées et des processus de qualité standardisés et coordonnées et contrôlées par des gestionnaires de projets qualifiés.

Ils travaillent selon les normes les plus strictes en matière de confidentialité, communication et service à la clientèle. »

Nos clients font confiance depuis des années à la grande qualité de nos services certifiés ISO. Avec notre adhésion à la BQTA, c’est désormais officiel : en faisant des affaires avec Wilkens c.s. Traducteurs ∙ Interprètes ∙ Rédacteurs techniques, vous travaillez avec l’une des meilleures agences de traduction de Belgique.

Vous souhaiteriez en savoir davantage sur notre contrôle de la qualité et nos processus de traduction ? N’hésitez pas à nous appeler, ou à nous envoyer un courrier électronique. Nos responsables de comptes répondront à toutes vos questions.